Les différents espaces de travail

Vous venez de déménager et souhaitez aménager vos locaux de bureaux ? ABP Groupe vous propose de réaménager tout type de pièces, du simple bureau individuel aux espaces de détente.

L'aménagement et l'architecture de vos nouveaux locaux est une des clés lors d'un déménagement, pour cela nous vous proposons une gamme de bureaux variés pour pouvoir répondre aux besoin de tous nos clients : 

Bureaux individuels et Open Space :  

A l'heure où l'open space s'est affirmé depuis plusieurs années pour des raisons de praticité, de gain de place et de transparence, le bureau individuel est encore encré dans certains secteurs.

Bureaux cloisonnés :

Le bureau cloisonné est une bonne compromis entre le bureau individuel et l'open space, les espaces semi-ouverts sont propices aux échanges entre collaborateurs sans avoir les inconvénients de l’open space 

Espaces détente :

Les sociétés sont de plus en plus soucieuses du bien-être des leurs collaborateurs, cette notion de "bien-être" est aujourd'hui un critère important dans le choix d'une entreprise.

Salles de réunion :

Indispensable dans une entreprise, les salles de réunion ne sont souvent pas adaptés aux besoins réels de l'entreprise, trop grandes ou trop petites.

Box acoustique :

Les box acoustiques sont le fruit des inconvénients de l'open space, les nuisances sonores devenaient parfois insupportables pour certains collaborateurs, c'est pourquoi des zones acoustiques ont été conçues. 

Open Desk :

Avec les collaborateurs qui sont de plus en plus mobiles : Commerciaux, freelances, télé-travailleurs et consultants, les entreprises optent de plus en plus pour de l'open desk (bureaux non nominatifs souvent sous forme de longue tables).  

Paris

201 Avenue Pierre Brossolette 

92120 Montrouge

Tel : 01 47 46 88 92

Fax : 01 86 95 26 46

Lyon

8 allée des Érables, 

69200 Vénissieux

Tel : 04 37 60 79 02

Fax : 04 72 61 92 65

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Accueil

Suivez-nous

Qui sommes nous ?